• 🎉 Hey there! I've just launched my brand new server voting platform — Metin2 P Servers 🚀

Member
Oct
Threads
0
13
0
1
Salut ! J'ai abandonné l'idée de le vendre et j'ai pensé à le partager avec vous. Le SVF démarre à partir d'un propre (et cela peut être catalogué comme propre, supprimez les quêtes et c'est tout), il est stable, il y a encore des petits problèmes, mais faciles à résoudre (quelques problèmes avec les groupes mobi).
Le serveur possède :
->4 inventaires
->switchbot
->4 canaux fonctionnels
->page bonus
->cartes de l'ancien monde (implémentées par moi, donc je ne garantis pas 100% d'exactitude)
-> meubles de l'ancien monde
-> les quêtes sont faites dans une proportion de 70-80% par mes soins (refaire les quêtes des bons et des lingots car j'ai oublié de mettre une condition de vérification et ce bug peut être abusé)
-> les sources sont nettoyées par mes soins, il n'y a pas d'exploits, mais quelques correctifs doivent encore être ajoutés.
-> J'ai augmenté le niveau maximum à 250
->admin_page définitivement supprimé + blocage des connexions p2p étrangères
-> certaines armures ont l'extension .GR2, pour être reconnues changez la en .gr2
-> pour ceux qui ne savent pas comment supprimer la restriction sur /shutdown, /i, si vous avez besoin d'aide, revenez avec un message.
~n'évitez pas d'utiliser la fonction "is_test_server" dans les quêtes~
AMÉLIORATIONS :
#globalchat posté par [RaffaeL] (-ajouté)
#le bonus de dégâts offert par le royaume auquel vous appartenez (-supprimé)
#triple prix (-supprimé)
#"langues" (-supprimé)
Bouton #alchimie (-supprimé) - il n'est pas supprimé du serveur.
En d'autres termes, c'est bon pour les ressources ou même pour vous de l'ouvrir
Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à laisser un commentaire.
Je le répète, côté dossier/mobi il y a quelques improvisations faites par moi, donc pas de haine (C'est le premier serveur sur lequel je travaille).
Ceux qui ne comprennent pas certaines choses, laissent un message. J'aide dans la limite de mes connaissances
View attachment 1695
View attachment 1696

[Contenu caché]
Salut

AdBlock Detected

We get it, advertisements are annoying!

Sure, ad-blocking software does a great job at blocking ads, but it also blocks useful features of our website. For the best site experience please disable your AdBlocker.

I've Disabled AdBlock